Restaurant Company Europe (RCE)

Restaurant Company Europe (RCE) est le premier groupe de restauration dans le domaine de l’hospitalité, avec environ 70 établissements de restauration décontractée aux Pays-Bas. Le groupe exploite plusieurs chaînes de restaurants ouverts toute la journée dans des villes de taille moyenne à grande dans l’ensemble des Pays-Bas et s’efforce d’offrir une expérience optimale à ses clients grâce à un service à la clientèle efficace et à des produits de haute qualité. Loetje” est l’un des concepts du RCE, qui a démarré à Amsterdam et qui est désormais reconnu par beaucoup pour son plat phare, le “biefstuk Bali” (également disponible comme plat végétarien). Les autres concepts du CRE sont Happy Italy, le fast-casual italien, Beers&Barrels et Stan&Co.

L’équipe du siège du RCE travaille en étroite collaboration avec chaque établissement et lui apporte son soutien afin d’offrir aux clients une expérience optimale. Le RCE dispose notamment d’une équipe expérimentée et dévouée pour le démarrage de nouveaux établissements, afin que chaque client se sente comme chez lui dès le départ.

Soutenu par Waterland, Restaurant Company Europe (RCE) s’efforce d’augmenter le nombre de clients satisfaits et de maintenir sa position de première chaîne d’hôtellerie en améliorant continuellement la qualité et en développant ses concepts à travers les Pays-Bas. RCE réalise actuellement un chiffre d’affaires d’environ 150 millions d’euros.

Depuis l’investissement initial de Waterland en 2018, le groupe s’est développé avec plus de 40 établissements, dont les acquisitions de Loetje et Happy Italy. Soutenu par Waterland, Restaurant Company Europe (RCE) vise à accélérer sa croissance historique en poursuivant le déploiement de ses chaînes sur des sites attractifs dans des villes moyennes à grandes aux Pays-Bas. Le groupe réalise actuellement un chiffre d’affaires d’environ 150 millions d’euros.

Pour plus d’informations : https://www.rce.eu/

Restaurant Company Europe (RCE)

Restaurant Company Europe (RCE) is the leading restaurant group in hospitality with around 70 casual dining locations in the Netherlands. The group operates several all-day restaurant chains in medium- to large-sized cities throughout the Netherlands and strives for optimal guest experience through strong customer service and high quality products. “Loetje” is one of RCE’s concepts, which started in Amsterdam in but is now recognized by many for its signature dish ‘biefstuk Bali’ (also available as vegetarian dish). Other concepts of RCE are Happy Italy, the fast-casual Italian, Beers&Barrels and Stan&Co.

RCE’s HQ team closely works with and supports each location to provide guests with an optimal experience. Among others, RCE has an experienced and dedicated team for the startup of new locations to make every guest feel at home from the start.

Supported by Waterland, Restaurant Company Europe (RCE) strives to increase the number of satisfied guests and maintain its position as the leading hospitality chain through continuous quality improvement and expanding its concepts throughout the Netherlands. RCE currently has a turnover of around 150 million euros.

From the initial investment by Waterland in 2018, the group has grown with over 40 locations, among which the acquisitions of Loetje and Happy Italy. Supported by Waterland, Restaurant Company Europe (RCE) aims to accelerate historical growth through further roll-out of its chains at attractive locations in medium to large cities in the Netherlands. The group currently has a turnover of around 150 million euros.

For more information: https://www.rce.eu/